Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chose et nous
14 juin 2006

Ils sont ouverts mais c'est fermé

Hier, scène de ménage. Moi, La Chose, votre fidèle et néanmoins "paumé" serviteur, ai été témoin de la première engueulade du couple, dans la chambre de Mercredi, devenue depuis aussi majeure que l'un de mes cinq doigts. Eh oui le temps passe vite.

Mercredi donc, reprochait à son époux de régulièrement aller voir ailleurs, tandis que ce dernier se demandait s'il était bien nécessaire que 'Credi ait sa carte de fidélité à la taverne du coin. Cela s'est fini de la manière suivante:

Elle: "Saucisse!"

Lui: "Cocktail"!

Eux: "Saucisse cocktail!"

thing_beware

Je croise les doigts (!) pour que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pareil que Nouwanda: "LOOOOOOL"!
N
>Dapred: LOOOL! Mais je l'ai la photo, c'est la mnaip que j'arrive pas à faire.<br /> >Fanny: Oui hein, mouhaha!<br /> >Wilde: Ben...LOOOOL!
W
vous vous rendez compte l'un comme l'autre que pas mal de gens vont y croire a votre affaire!? lol
F
Hoho mais c'est bien chouette par ici dis donc !!!
D
Bah, je peux te l'envoyer par email ou msn si tu veux... Allez, la prochaine notasse est pour toi, j'attends de voir!
La chose et nous
Publicité
Publicité